Afficher un message
non lus
  (#5)
sunchine29
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 4 fois, 4 msg
Par défaut 21/02/2011, 12:32

il na pas 15 mois mais 8 mois oui il fait de 3 a 4 dodos par jour cest comme ca que sa maman la habituer la cette semaine auj il a fait un beau dodo car il f de la temperature sinon depuis ocotobre 2010 cest 3 sieste pour pour repondre a isabellebro il ne peut rester a la ameme place plus de 5 min ( il ne rampe pas ni marche encore) il fait des crise si nes pas changé d'environement apres 5 min, pour repondre a josée 30 oui les parents savent que les dodos sont probleme me disent que au moin il dort la nuit chez lui pour ce que je disait sur les enfant de la meme famille moi aopres 8 mois que je suis ouverte jai eu 3 fois plus de problemes avec un parents de 2 enfant a mon service de garde que les autres en 8 mois jai eu tellemnt de choses a revoir a discuter sans cesse avec les parents ( le contrat, la propreté, la nourriture, le lait de vache etc.) tous petu devenir facilemnt un conflie eux ne trouve pas mais moi eux jy mais mon energie au maximum pour satifaire les parents mais je me brûle je ne peut apprendre la proprété a un enfant ni fair ela transition de la nourriture ni du lait , et pour evy 02 oui je vais voir comment vas aller le mois de mars si ca ne samiliore pas je renconterais les parent une nouvelle fois

Réponse avec citation