|

21/02/2011, 14:08
on vit toutes des situations délicates avec certains parents et je trouve le fun qu'on puisse échangé sur les porblèmes de comportements qu'on rencontre avec nos minis.
Sauf qu'il ne faut pas oublier qu'internet est un lieu public et que tout le monde peu nous lire et que certains parents utilisateur en nous lisant n'auront pas le gout de venir chez nous.
quand j'entends des gens dire que les parents en congé amène les enfants quand même, oui c dommage pour les enfants sauf que nou on travaille cette journée là et que les parents peuvent nous apporter leurs enfants sur les heures d'ouverture.
Le porblème réel c'est qu'il ne faut pas utiliser les forums comme outils pour ventiler nos problèmes, si on a un problèmes avec un enfant ou un parent c'est eux les 1er concerner et si on n,est pas capable de leur en parler c'est notre problème !!
|