Discussion: L heure de la sieste
Afficher un message
non lus
  (#20)
Thalye
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 412 fois, 719 msg
Par défaut 21/02/2011, 14:32

Oui, c'est un p'tit nouveau....un p'tit Roi. C'est sa 3è semaine, mais c'est le 3è dodo seulement qu'il fait ici. Il veut toujours se faire prendre...il est drôle. Quand il voit que ça ne fonctionne pas avec moi, il va vers les autres enfants!! Là aujourd'hui il a pleuré un p'tit peu ce matin (il est arrivé tôt). J'ai essayé de le coucher pour une sieste en am...rien à faire. Je l'ai relevé au bout de 15 minutes. J'pensais bien qu'il dormirait cet après-midi...hé non, pas plus. Il est fâché noir! Je vais le voir régulièrement, j'ai même essayé de l'endormir dans mes bras, rien à faire. Je lui donne 1 mois à partir d'aujourd'hi pour son adaptation...sinon je vais dire à ses parents que je ne continue pas avec lui. Il empêche mes autres enfants de dormir à force qu'il hurle quand je le recouche. Ma plus vieille m'a dit ce matin "Je ne pourrai pas dormir pcq X est ici"....Ça fait des fins de journées bien pénibles quand tlm est fatigué!! J'suis ouverte 10h30 par jour...j'aimerais bien un petit répit pour mes oreilles l'après-midi!! Je ne veux pas paraître bête, ou chialeuse. Mais je pense que chaque enfant a besoin d'une sieste. Ils sont touts petits et dépensent bcp d'énergie à la garderie!!

Thalye

Réponse avec citation