Citation:
Envoyé par lilou
Mon fils a maintenant 3 ans et demi, depuis qu'il a 2 ans nous avons essayé de le mettre propre sans résultat...puis il y a eu la naissance de son frere, il avait 2 ans et demi, alors on a lacher prise un peu et on a recommencer plus intensément vers l'a ge de 3 ans . Physiquement il était pret mais psychologiquement, pas pantoute, c'était un effort d'Argumentation de le mettre sur le pot, j'étais bien découragée alors quelques jours par mois on essayait puis quand on voyait que ca ne l'intéressait pas on arretait car ca devient vraiment frustrant!!! ET un beau jour (vers la fin janvier) monsieur a décidé que ca lui tentait et depuis ce temps il est propre pour ses pipi et même la nuit et pour les siestes, ca lui arrive de s'échapper des fois (pas a tous les jours ) il reste juste les cacas... tout ca pour dire que meme avec toute la bonne volonté des parents ca se peut que l'enfant veule pas et moi je pense que ca sert a rien de forcer ca. J'aime mieux avoir un gars complretement propre de lui meme a trois ans et demi que de passer des semaines a ramasser des accidents parce qu'on veut imposer la propreté...de toutes facon, ils disent que la propreté s'Acquiert entre 2 et 4 ans , alors ca en prend des pas vite qui se rendent a 4 ans  désolée pour l'absence de certain accents et de cédille...nous avons un nouvel ordinateur et je ne trouve pas tout...
|
lilou: Est-ce que tu pourrais expliquer ça a ma belle-mère et a ma mère??