Afficher un message
non lus
  (#18)
Petite souris
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 60 fois, 44 msg
Par défaut 21/02/2011, 20:01

Citation:
Envoyé par nanlat Voir le message
Je suis un parent et je fais la part des choses entre le besoin de ventiler et juste de râler loll J,aime bien le forum, je trouve beaucoup de commentaires pertinents. Oui, ce forum a aussi permit de voir ce que je voulais comme ambiance et valeurs chez ma RSG. C'est sûr que des fois, certaines montées de lait me semble particulière. Et quand je vois que les premiers réflexes de certaines est de toujours résilier les contrats ou de s'insulter entre elles, je me dis que je n'y enverrait pas mon bébé. Par contre, pour la majorité d'entre vous cela se voit que vous avez un bon sens de l'éthique. Bravo
Tu a totalement raison ... Vois tu y'en a ici qui trouve des RSG chialeuse et disent qu'à la place de chialer elle devrait communiquer ou résilier les contrat ou tout simplement ne pas renouveller ... Ayoye !! Ca je trouve ca bien plus grave que de venir chialer un ti peu sur un forum en anonyme ... Moi je résilie pour des raisons grave (expliquer un peu plus haut) mais pas pour des différents comme la maman qui ne travaille pas et viens porter son enfants 10 hrs par jour 5 jours semaine ... Dans des cas comme ca je pense au bien être de l'enfant et à la place je viens un ti peu chialer ici pour avoir l'opinion d'autres RSG et me ventilé ... Parce que en face de mes parents je suis tout sourire et super symphatique !!! Pis pas air bête à cause de frustration refoulé !!

Réponse avec citation