Citation:
Envoyé par Mary13
Bonjour;
J'aimerais savoir si certaines d'entre vous ont des enfants qui souffrent d'eczéma et si vous avez remarqué que certains aliments ont tendance à faire apparaitre les plaques d'eczéma? Merci
|
Ma fille de 6 ans fait de l'eczéma et je doit retourner a l'hopital puisque la creme (cortizone) n'est pas assé forte j'ai déja fait tout les recommandation possible mais n'ont pas fonctionné je te les donnes pour que tu les essaies 1.Les bains ne doivent pas être a température trop chaude ni trop longtemps dans le bain 2. Plus de petites bu-bulles non plus 3. crèmer l'enfant a TOUT les sortie de bain plus matin ET soir avec une crème hydratante genre aveeno personnellement l'alimentation,les savons pour le linge,le corps ect... il n'y a eu AUCUN changement et son cas d'exzéma s'aggrave c'est souvent causé par un stresse (ma fille a été hospitalisé pendant 4 jour et elle a une peur bleu des hopitaux alors depuis octobre les plaques sont apparue sur les mains puis sur la poitrine et les fesses malgrés les creme et précautuion les plaques s'aggraves) mais normalement cela part avec le temps puis reviens puisque l'eczéma et le psiorasis sont pour la vie mais ont peut diminuer leur apparence (et faire disparaître les rougueur et inconvénient) si tu trouve un aliment qui peut diminuer les symptome je t'achete le brevet.Bon j'ai finit mon roman!!!!!!