Afficher un message
non lus
  (#6)
evy02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Par défaut 22/02/2011, 07:56

si ca peut t'aider j'ai commencé mon processus d'accréditation je devais etre enceinte de 30 semaine. Je ne sais pas a quelle étape tu es rendu par contre. Moi j'ai eu ma rencontre d'information enceinte et je n'étais pas la seule, j'ai fait remplir mon dossier médical après mon accouchement.
Quand j'ai rempli mon programme éducatif et fait l'entrevue ma puce avait qques semaine mais a ce moment là j,ai préciser ma date d'ouverture et il n'y avait pas de problème pour eux.
En fait ca arrive assez fréquemment que les gens ne sont pas prêt a ouvrir immédiatement quand il sont reconnus et pour toute sorte de raison, fin d'un emploi, réno a terminé avant ... Tant que le BC a une idée de la date a laquelle tu vas ouvrir pas de problème et au début tu n'es pas obliger de combler toute tes place tout de suite, tu peux commencer par 2 enfants si ton bébé est plus petit et augmenter ensuite.

Et les démarches peuvent prendre quand même pas mal de temps aussi alors tu auras le temps de voir venir d'ici là??

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié evy02 pour ce message: