Afficher un message
Beloeil - Recherche assistante-éducatrice
non lus
  (#1)
sierra690
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut Beloeil - Recherche assistante-éducatrice - 22/02/2011, 07:16

bonjour,

je recherche quelqu'un de dynamique, polyvalente, créative pour travailler dans ma garderie en milieu familiale. Cette personne doit avoir son cours de rcr, absence de preuves et son cours pour rsg car je désire avoir quelqu'un tous les vendredi (ainsi je ferais du 4 jours) je serais à la maison mais je m'occuperais à d'autres tâches. je suis super bien installé donc vous aurez le droit à voir intimité avec les amis (je ne serais pas là pour vous déranger). nous mettrions des activités en place pour que le service que j'offre aux parents soit en continuité avec celui de ma remplaçante. Si vous parlez l'anglais, ce serait un atout car ce serait le vendredi initiation en anglais (ce n'est pas obligatoire et la personne doit parler francais et anglais). La raison pour laquelle je demande vos cours de rsg c'est que mon bc le demande (vu que c'est plus de 20% de taux de remplacement) et ainsi vous seriez payer par le bc (assure la régularité des paiements). je suis de la rive-sud(beloeil). si ca vous convient vous pouvez me contacter par courriel ou téléphone 450-714-1925. Mon nom est Audrey. Je recherche pour septembre 2011 mais possibilité de commencer avant.

merci

Réponse avec citation