Afficher un message
non lus
  (#7)
isabellebro
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 22/02/2011, 07:47

Citation:
Envoyé par may66 Voir le message
pour les routine plus stricte """ Peux tu elaborer svpok je donne un exemple de la derniere place ou jai fais, si a 10h am on etais pas sortie la coordo venais nous voir ainsique a 3h45 en pm des quil faisais beau on devais etre dehors pour les decompte des depart alors que a la maison je sors quand sa me tente personne moblige, a 11h 30 on devais etre rentrer pc le diner etais distribuer moi si je veux rentrer a 12h 12-30 pis diner un peux plus tard pc les enfant veulent rester dehors je peux le faire les enfant devais ce coucher 1a 13h si une journée il etais bruler bonne chance des coucher a 12h30 avec le bruit dans la batisse etc
pour les principe de vivre en plus grand groupe ( marcher en rang dans les corridor, quand on sort etc).. Vous ne marcher pas en ligne ou en rang lors de sorties???? non jen ait seulement 4 alors jamais ou tres rarement on marche en rang a lexterieur les enfant ne son pas attacher et suivre tres bien ils son habituer

90% du temps avec des amis de ton age a part a lexterieur encore la quand les ocurs son pas diviser) sa la ses avantage et ses inconvenient sachant que les enfant apprenent en imitant
et aussi ce que evy dit mais l'été se passent dehors en multi age la plupart du temps
lete est seulement 2 mois par année et encore la la derniere place ou jai fais les cour etais diviser 1 pour poupon, 1 pour 18 mois 3 ans et 1 3-5 ans

may, je ne veux en aucun cas denigrer les cpe ou installation (parce que maintenant il y a presque plus dinstallation prive et prive accredité quil ny a de cpe comme tel jadore y travailler et je sais que les enfant pour la plupart y sont tres bien mais ses 2 monde completement différent le milieu familial et les installations pour avoir vecu les deux autant avec mes enfants que au travaille et je doit aussi avouer que la qualité des journée des enfant et la facon que ses gerer differe bcb dune place a l'autre dependament de la coordonatrice

Réponse avec citation