Citation:
Envoyé par coucounette
j'ose te répondre (malgré les 26 pages) que les professeurs ont encore plus de vacances et se tapent à peu près les memes chose que nous. (monter les activités du prog éduc., passer du temps APRÈS le travail pour monter des projets, gérer des conflits avec des enfants et parents, les éduquer, et font sensiblement le meme horaire. 7h30 à 17 heures (car les prof restent souvent apres l'école pour encore rêgler des petites choses!!)
Bref, LES RSG SONT DES PROFS pour la petite enfance, et VALENT AMPLEMENT 7 SEMAINES DE VACANCES!
et OUI, ya plein d'autre profession qui en mériteraient 7, mais... si votre job vous convient pas, DEVENEZ RSG ET AYEZ 7 SEM/VACANCES/ANNÉE!! LOL
|
Vous parlez des profs. C'est UNE profession sur des milliers donc une exception. Je parle ici de touts ces autres gens qui font autre chose que d'être prof. Ma job me conviens très bien et les heures que je fait reflète la majorité de la population. Je n'ai rien à me plaindre. Il y aura toujours des exceptions a la règle. Je ne fait pas parti de ceux ci tout simplement. Pour ceux/celles qui qui ont des parents qui font partie des ses exceptions, et bien tant mieux pour vous et vos parents. A chacun son SDG qui lui convient. Sachez ceci, pour la population générale, 7 semaines de vacances c'est inaccessible et ca ne veux pas dire qu'on haie notre job pour autant. Prenez les vos 7 semaines LOL. C'est ben correct si ca fonctionne pour vous. Vous faite partie des SDG qui servent ces parents qui font partie des exceptions et ca en prends. Mon seule "hic" (et c'est mon opinion personnelle à prendre ou à laissé) c'est que quelqu'un qui a absolument besoin d'autant de vacances pour simplement faire sa job correctement, c'est qu'il/elle n'est pas dans le bon domaine et devrait considérer faire autre chose de moins demandant dans la vie.
Bien trop de monde sur ce forum se sentent agressé par la moindre opinion qui diffère de la leur. Ça en deviens ridicule. Personnellement je respecte les opinions des autres. Tout le monde y a droit. Personne n'a besoin de se justifié pour avoir une opinion et ca va pour tout le monde sur la planète.
Je suis revenu voir ce forum hier par curiosité et pour lire de l'info sur la propreté et j'ai vu que ce post faisait encore partie de "l'actualité" et j'ai trouver ca drôle. C'est tout. Je vais vous faire plaisir et je n'y reviendrai pas. J'ai essayer de poster une bonne nouvelle sur ce forum (quand j'ai trouvé mon service de garde actuel) à un moment donner et même ce post a soulevé de la controverse! À l'avenir j'irai trouver conseil ailleurs. Bonne chance à vous tous. Continuez de bitcher les parents qui cherchent de l'information. Beaucoup d'entre nous sommes ici car c'est notre première expérience avec les SDG et c'est à vos réponses frustrées auxquelles nous avons droit. Merci beaucoup! Bonne continuité.