Afficher un message
non lus
  (#10)
isabellebro
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 22/02/2011, 11:46

Citation:
Envoyé par may66 Voir le message
J'ai pas fait ce post pour que les gens se sentent mal de me repondre .. je l'ai fait pour avoir des eclaircissements sur que les gens en pensent parce que parfois ce que le lis c'est du tout cuit...et que tous ne sont pas caoable d'etayer leurs dire...

quand je lis mini institution mais qu'on ne peut expliquer ce que ca veut dire la je me dis que c'est un non sens...

quand on me dis routine plus strict mais que ca compte sur les heures de repas et heures de dodo je me dis que c'est pareil en familial ca prend une( certaine) structure pour arriver au bout de la routine pour obtenir un dodo a une heure donnée mais c'est pareil en familial...

SI finalament ce qui est considérée comme plus institution c'est l'aménagement des locaux et des lieux physiques bien ca c'est sur que c'est pas pareil et ca ne cherche pas a l'être non plus...
je te cherche larticle que javais lu il y a de ca pt 2 ans sur la différence entre les enfants des installation et des milieu familial ou il parlais justement que apres qlq année detude et dobservation denfant qui rentrais en maternelle il decellais une lacitude des enfant des installation face au horaire plus strict, au reglement plus present que les enfant voyais quune continuité des 4 derniere année lorsquil rentrais a la maternelle et etais deja ecoeurer de ca en commancant lecole

Réponse avec citation