Afficher un message
non lus
  (#3)
Petite souris
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 60 fois, 44 msg
Par défaut 22/02/2011, 13:22

Citation:
Envoyé par lilou Voir le message
Moi, ce que j'en sais c'Est que pour certains enfants, leur caca c'est comme le prolongement d'eux même...et ils y sont beaucoup attaché Depuis que mon fils est propre pour les pipis (il a trois ans et demie) il ne fais plus caca aussi souvent. Avant c'était 2 fois par jour maintenant il peut sauté deux jours, mais il le fait toujours dans ses culottes ou sa pull up. J'essais de pas mettre trop de pression même si nettoyé un caca dans les culotte c'Est bien dégeu...je ne veux pas qu'il se mette a trop se retenir et devienne constipé. Une amie, son chum a fait une pas belle face avec un commentaire(genre my god il y en a donc ben!!!) lors du premier caca dans le pot de leur fils...résultat le ti pou se retient pendant des jours et fais des semi-accident (trace dans le fond des bobettes) tout le temps, c'est pas mieux. J'avoue ne pas trop savoir quoi faire non plus pour aider mon fils a être propre pour les selles...j'ai bien hête par contre!!!
Exactement pareil pour mon fils de trois ans et demi ... Il fait toujours dans ses bobettes .... Je me suis résignée et je ne met plus de pression non plus .... Mais là mon deuxième fait pareil ... Crotte de crotte de crotte ...

Pourtant je n'ai jamais fait de réaction mauvaise , en fait je fais une fête et wow à toute les fois ...

Réponse avec citation