Afficher un message
non lus
  (#6)
NANIE53
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 83 fois, 54 msg
Par défaut 22/02/2011, 12:53

Moi je trouve qu'on peut être plus proche des enfants, qu'on peut plus les aimer et les encadrer sur plusieurs années . Jusqu'à l'école.
Mais je trouve quand CPE, ça semble le fun aussi surtout pour les 3 ans et plus. Qui eux ont besoin de plus bouger et d'être stimulé davantages.

Moi, c'est ce que je m'appercois avec les années en MF. J'ai moins le temps pour mes plus vieux. Je leur fait faire des chose mais pas autant que j'aimerais. Car parfois j'ai un poupons qui hurle pendant l'activité que je pensait leur faire faire.

Moi je trouve que 0 à 3 ans un milieu famiale correspons plus au besoin et CPE pour les 3 ans et plus. Recommencer avec une nouvelle éducatrice à chaque année je trouve que c'est pas bon pour apprendre à des enfants à créer des liens d'attachement durable.
Pour moi qu'un enfant est un lien d'attachement avec moi, qui prend soins de lui 5 jours semaine et surtout pour les enfants de parents séparé, je trouve ça pimordiale et nécessaire que l'enfant garde la même éducatrice plusieurs années. Mais ça c'est mon point de vue.

Réponse avec citation