Discussion: Le déjeuner!
Afficher un message
Le déjeuner!
non lus
  (#1)
Maylie
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 12 fois, 5 msg
Par défaut Le déjeuner! - 22/02/2011, 14:12

Ohhh torrieux que j'ai besoin de conseil pour m'affirmer moi, je commence comme rsg en plus!

Je vous raconte, dans ma régie interne il y est inscrit que l'enfant doit avoir déjeuner avant son arrivé à la garderie. Mais voilà qu'une maman hier m'apporte son enfant et me dit qu'il a prit du tylenol qu'il feel so-so, que X n'a pas voulu déjeuner. Ma fille venait de se lever à 7h et il était 7h05 (ma garderie ouvre à 7h), je ne lève pas ma fille avant l'ouverture car j'ai pour mon dire qu'elle est dans sa maison et qu'elle se lève quand elle veut. Donc pour en revenir à ce que je disais, ma fille était en pygama, je me préparais à la changer et à lui demander ce qu'elle voulait manger. La maman de X me dit: Ben quand tu feras une toast à ta fille t'en fera une de plus pour X. J'ai gelé, je ne savais pas quoi répondre...Dans mon tarif ce n'est pas compris le déjeuner, mais de mon côté il est normal que je fasse déjeuner mon propre enfant. C'est la première fois que ça m'arrive, j'ai peur que si j'ouvre la porte 1 fois ça sera toujours comme ça.... Je fais quoi je laisse allez, je reclarifie avec la mamans, j'attends la prochaine fois pour lui signifier clairement le point de ma régie interne?

Car je me doute que ça va recommencer, car elle me laisse son enfant en haut des marches pour ne pas enlever ses bottes, elle me laisse toute l'habit d'hiver et le tralala en haut, ne sonne pas....

Réponse avec citation