|
|
Déluré(e)
Statut: Déconnecté
Remercié: 12 fois, 12 msg
|

22/02/2011, 13:12
Citation:
Envoyé par mimi27
Bonjour tout le monde,
J`ai un petit garçon de 2 ans qui fréquente mon sdg depuis qu`il est bébé.Depuis un certain temps,aussitôt que sa maman ou son papa viennent le chercher il devient une vraie petite peste....Il tape mon bébé ou le pousse,il frappe les autres,lance les jouets,crie au meurtre et en plus il frappe sa mère et il se fou complètement d`elle...finalement,il fait tout ce qu`il sait qu`il n`a pas le droit de faire dans mon sdg.Sa mère ne se fâche pratiquememt pas et elle le laisse faire et le regarde....Je crois qu`il me teste quand ses parents sont ici......Quand ses parents quittent pour le travail,cet enfant là c`est un vrai petit ange.......En tk les filles,qu`en pensez-vous et comment vous pensez que je devrais agir???????
merci et bonne journée !!
|
J'ai justement une cocotte de 3 ans qui fait la même chose dans mon SDG... J'ai avertit plusieurs fois cocotte espérant que maman comprenne le message, mais je vais parler à la maman que même si elle est là je vais intervenir auprès de cocotte. 
J'ai même penser que maman était peut-être gèné d'intervenir devant moi mais la c'est a tout les soir que cocotte agir comme ca.
|
|
|