Citation:
Envoyé par PapaMaison
La voila la raison. C'est clair comme de l'eau de roche. Pourquoi dire quelque chose comme ca? J'aimerais bien que quelqu'un me réponde comme ca en face. C'est bien courageux de rire dans la face de quelqu'un derrière un clavier. C'est un manque de respect flagrant. En revanche, Je n'ai jamais manquer de respect comme ca sur ce forum malgré les différences d'opinions. Je m'attendais donc à ce même respect ce qui n'a pas été le cas.
Merci L'Amie des petits cocos mais le commentaire cité plus haut est l'exemple parfait des raisons pourquoi je quitte.
En passant Caramela, je venait vérifier si mon compte avait bien été supprimé. C'était ca la raison du retour et j'ai ensuite vu les commentaires qui méritaient une explication car c'est vrai qu'il y eu d'excellents échanges ici avec de bien bonnes personnes mais c'est des personnes comme toi qui font que les gens quittent. Tu pollue ce forum avec tes commentaires plates et insignifiants qui démontre un manque total de savoir vivre et de respect envers les autres.
Dommage.
|
je n en reviens tout simplement pas de comment tu retournes ta veste

comme ça tu n as jamais manqué de respect à personne
je n ai qu un mot: INCROYABLE !!
soit tu prends les gens pour des imbéciles soit tu perds la memoire...