Afficher un message
non lus
  (#9)
Pouliche
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 165 fois, 110 msg
Par défaut 22/02/2011, 17:10

Citation:
Envoyé par pinoux Voir le message
Courage Ici aussi c'est presque la meme chose! Ma fille a le meme age que la tienne et se comporte de la meme façon!
Je dois etre très patiente avec elle quand elle fait ses crises. Des fois elle me contredit et ne veut rien savoir et elle m'ignore complètement quand je donne des consignes. Mais une fois la garderie terminée, c'est un enfant différent, elle parle, rigole et m'écoute! Et j'en profite de ces moments la pour lui éxpliquer comment elle doit se comporter à la garderie. Et elle s'éxcuse et me fait des calins
Mais je la comprend aussi, pas facile de voir sa maman s'occuper des tiloups!
Mais elle les aime beaucoup.
De toute façon elle ira à l'école en septembre
Et je suis persuadée qu'elle se sentira beaucoup mieux avec ses amies du meme age qu'elle
Entretemps c'est l'éxplication et la patience.
Ca ressemble tellement à chez-nous aussi! Ma fille a 4 ans et elle fait le boss avec les amis de la garderie. Elle leur crie après, elle les emmerde, etc...Pourtant, la fin de semaine elle veut ses amis mais quand ils sont là elle leur fait la vie dure. Moi aussi quand on est seuls en famille c'est un ange! Je ne l,entends pas! Je crois que parfois nos enfants viennent tanné d'avoir tout le temps du monde chez-eux...mais je lui explique qu'elle est chanceuse d'être avec maman à la maison. Aussi ce n'est pas facile avec l'hiver, ça achève...les beaux jours reviendront bientôt!

Réponse avec citation