Discussion: Streptocoque
Afficher un message
non lus
  (#3)
C4tou
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 899 fois, 497 msg
Par défaut 22/02/2011, 16:48

et c'est un minimum de 24 heures....
Si ton fils a consulté en après-midi, il ne pourra pas aller à ta garderie demain matin. mardi il n'y a aucun problème.

- tu dois bien sur aviser tous tes parents car si leur enfant présente des symptômes, ils devront consulter.

- tu dois tout désinfecter avant l'arrivée des amis. moi pour gagner du temps (donc pas obliger de fermer pour désinfecter), je sers tous mes jouets et je désinfecte le 'fond'... les jouets je les fais quand j'ai le temps. je laisse 1 ou 2 bacs de jouets désinfectés seulement.

- si tu ne peux exclure ton fils de ta garderie, tu te dois de fermer. ça dépend si ta garderie est séparée de ta maison, si ton fils peut rester seul ou si tu as qqun qui peut s'occuper de lui.

Et un ptit conseil, ne remet pas tous tes jouets avant de voir si les autres cocos l'ont attrapés, car à chaque nouveau cas, tu dois tout re-désinfecter. Moi pour toutes les maladies contagieuses, je fonctionne ainsi. Oui les cocos ont pas beaucoup de jouets, mais il y a tellement de choses à faire pour s'occuper (brico, jeu de motricité, jeu de société, danse, yoga, joeur dehors, comptine, apprendre à se laver les mains, etc...)

Réponse avec citation