Afficher un message
non lus
  (#2)
marmaduke
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 57 fois, 32 msg
Par défaut 23/02/2011, 09:06

De un! installation ou gros c.p.e. ca dépends de vos critères de recherche...dans un c.p.e. il y a des conseillères pédagogiques qui peuvent vous référer à des professionnelles mais l'attente est là également ils ne peuvent fournir à tout le monde en tout cas ici c'est comme ca...Si vous allez vers un milieu familiale à 7$ la responsable affillié avec un bureau coordonnateur peut recevoir les même services au c.p.e. que si votre enfant était dans le c.p.e. par contre si la dame est à 7$ un congé de maternité ou une fermeture peuvent survenir (par ici cé la mode de fermer et de recommencer l'année d'après) donc.... et tout les c.p.e. ne sont au même pied d'égalité côté services on s'entends là dessus.

Au privé vous pouvez également choisir un milieu familiale ou la rsg à un d.e.c. ou une formation pouvant aider votre enfant et aussi consulter votre c.l.s.c. qui peut vous venir en aide.. moi j'ai un d.e.c. en éducation à l'enfance et un d.e.c. en éducation spécilisée donc je prends des enfants ayant des besoins particuliers... je ne prévois aucune grossesse car je ne peux plus avoir d'enfants et ca fait déja des années que jai mon service de garde tout est dans vos critères de recherche et ce que vous constaterez sur les lieux avec vos yeux

bonne chance dans vos recherches.

Réponse avec citation