|

23/02/2011, 11:36
Bonjour les filles! J'ai lu avec beaucoup d'attention cette discussion, très intéressante. Mais vous me faites un peu peur, je m'explique...
Mon fils est né en juillet, il sera donc dans les plus jeunes, et d'après ce que je voit, il risque d'être un peu moins mature que les autres enfants. Il viendra tout juste d'avoir son 5 ans, et ça me fait peur. Moi, je me demande si il existe des dérogations mais pour envoyer son enfant une année plus tard...mais j'imagine que ça n'existe pas.....
Moi, j'étais toujours dans les plus vieilles a l'école, et je crois que ça m'a beaucoup aidé. Mais a vous lire, quand on est dans les plus jeunes, ça peut nuire (façon de parler) car l'enfant est moins mature.....
Alors, est-ce que ça existe, des dérogations mais pour envoyer son enfant un an plus tard, ou est-ce qu'il font redoubler (je n'aime pas ce terme) un enfant a la maternelle s'ils voient qu'il n'est pas assez mature? Je m'inquiète peut-etre pour rien car il est encore jeune (2 ans et demi), mais a vous lire, je me suis posée des questions.....
|