Discussion: Dérogation scolaire
Afficher un message
non lus
  (#14)
isabellebro
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 23/02/2011, 11:43

ma fille est ne le 26 aout donc a commencer la maternelle qlq jours plus tard et malgré quelle etais tres a laise au niveau moteur la grosse difficulter qu'on a eu (meme si elle allais a la garderie et quelle semblais tres mature etand elever seulement avec des adultes) ses au niveau maturité affective et social sur les evaluation que lecole en fais ce que son prof de maternelle ma alors expliquer de ce quelle a vue en plus de 30 ans denseignement au prescolaire ses que chez les 'bebe' de la maternelle comme ma fille on decelais une différence au niveau affectif jusqua environ la 3em année meme sil avais de bon resultat scolaire et quil etais autonome rendu a la 3em année il navais pus vraiment de difference comparable a lage sa devenais plus une question de caractere personnel alors pour etre la 1er a regarder ma fille agir avant quelle commence lecole et etre 100% pour 100% pour la derogation et apres avoir vecu sa 1er année de maternelle maintenant je ne le ferais pas si jaurais le choix

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié isabellebro pour ce message: