Moi , je vous conseille 2 solutions , d'aprés mon expérience !
1- prendre un congé sans salaire du Cpe et essayer votre garderie et voir tous le s points négatifs et positifs et décider aprés !
2- réster ds le CPE CAR APRÉS TOUS , VOUS AVEZ aCUMULER UNE BONNE ÉXPÉRIENCE et le cpe est différent de la maison car RSG à la maison , il y'aura plus de travail , le contact avec les parents, le ménage , la gestion et surtout etre plus patiente avec les enfants car le s parents guatent trop leur enfants (j'ai des enfants guatée pourrés ) et à la maison , tu ne peux meme pas faire des remarques aux parents , parcontre au CPE , les règles sont claires et fèrme et à part s'occuper de ton groupe , le rèste ne sera pas ton travail!!
Personellement , je ne changerai pas ma place au Cpe pour un 400ou 600$ de plus

et pour ta fille , simplemnet , trouver une gardienne à la maison pour 16hà 17h..
Moi , j'attends , juste que mon fils soit plus grand ( a 22 mois et ne parle pas encore!) et je lacherai tous pour travailler dehors

Je suis fatiguée des parents qui font de limites avec leurs enfants et croient que c la bonne éducation
Je te conseille de réster au Cpe, moins de travail, plus d'autorité avec les enfants , ta maison restera tjrs propre et la retraite !
J,aime beq les enfants et c ca qui me donne la patience avce eux , mais je détèste les voir guatés !!!