Discussion: Question salaire!!!
Afficher un message
non lus
  (#4)
Conjoint a Patou
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 723 fois, 519 msg
Par défaut 23/02/2011, 13:02

Citation:
Envoyé par au petit moulin Voir le message
ok MAIS a ce salaire il faut enlever les depenses qui sont d'environ 12000$ a 13000$ par année et ensuite les impots qui sont variable d'une personne a l'autre.OK ont peut mettre environ 2000$ mettons. Facque au bout du compte, tu fais un salaire entre 18000$ et 20 000$" C'est certain que c'est mon payant que dans un cpe ca y a pas de toute c'est plutot un choix personnel. En tout cas c'est mon avis
ll faut distinguer les dépenses d'usure de la maison, de l'utilisation des pièces de la maison et autres déductions que votre comptable vas inscrire. Effectivement, les dépenses peuvent aller entre 7 000$ et 12 000$ par année mais en réalité, c'est à long terme et par amortissement que l'on vie réellement ses dépenses.

Mon exemple est pour un SDG qui ne dépense pas trop à partir de la deuxième année et encore, j'ai fais un calcul très très rapide. Si vous pensez dépenser beaucoup pour ajouter des jouets à l'extérieur et intérieur et que les repas sont très dispendieux alors oui, nous pouvons conclure que le montant net sera plus bas que 2766$/mois.

Conjoint à Patou / La Marmite Magique : www.lamarmitemagique.com
Cahier de communication et + pour SDG/CPE/GARDERIES
Documents et informations pour démarrer et opérer un SDG http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=18229
Partager et s'entraider c'est important.

Réponse avec citation