Citation:
Envoyé par au petit moulin
ok MAIS a ce salaire il faut enlever les depenses qui sont d'environ 12000$ a 13000$ par année et ensuite les impots qui sont variable d'une personne a l'autre.OK ont peut mettre environ 2000$ mettons. Facque au bout du compte, tu fais un salaire entre 18000$ et 20 000$" C'est certain que c'est mon payant que dans un cpe ca y a pas de toute c'est plutot un choix personnel. En tout cas c'est mon avis
|
ll faut distinguer les dépenses d'usure de la maison, de l'utilisation des pièces de la maison et autres déductions que votre comptable vas inscrire. Effectivement, les dépenses peuvent aller entre 7 000$ et 12 000$ par année mais en réalité, c'est à long terme et par amortissement que l'on vie réellement ses dépenses.
Mon exemple est pour un SDG qui ne dépense pas trop à partir de la deuxième année et encore, j'ai fais un calcul très très rapide. Si vous pensez dépenser beaucoup pour ajouter des jouets à l'extérieur et intérieur et que les repas sont très dispendieux alors oui, nous pouvons conclure que le montant net sera plus bas que 2766$/mois.