Afficher un message
non lus
  (#2)
Maude
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 31 fois, 19 msg
Par défaut 24/01/2009, 18:32

Citation:
Envoyé par Chez Clodie Voir le message
Il a 3 ans et demi Maude ton coco si je me souviens bien ?? Car je crois que les symptômes commencent à cet âge-là environ, car on peut commencer à les déceler. La maman m'a dit qu'elle a vraiment dû insister pour son rensez-vous de jeudi car le pédiatre mentionnait que tout les garçons sont + agités, se tortille et que beaucoup de symptômes se retrouvent chez les enfants (normals).

Je le trouve intéressant pour le moment, ça explique beaucoup de chose...Je suis super étonnée de lire que 1 enfants sur 20 souffre du TDAH à différent niveau, c'Est beaucoup je trouve pour une maladie héréditaire et plus souvent chez les garçons que les filles.

J'ai un questionnaire à remplir ici qui peut détecter laqulle des 3 sphères est le + affecté. Pour le garçon en question, c'est hyperactivité mais il y a aussi les difficultés du comportement et l'inattention d'apprentissage.
Oui, il a 3 ans et demi. J'étais très agitée étant jeune et mon frère aussi ! Il en grimpait sur le frigo .. il avait 1 an et quelque !! lolll Moi, c'était les arbres, les immeubles et j'en passe... mais jamais on a eu ce diagnostic. Mon plus vieux, c'était la passe des enfants Teflon et je peux dire que c'est vrai que rien ne colle... même aujourd'hui !!! lolll

Merci d'avoir pris le temps de me répondre Je vais tout de même aller à la bibliothèque pour me renseigner car, j'aimerais lui donner toutes les chances possibles si jamais c'est son cas. La pédiâtre veut réévaluer en juin, à son 4 ans...et elle m'a parlé de médications.. si jamais On verra ! J'aime pas ça les médoc... en tout cas !!

Amicalement,
Maude

*** L'amour d'une maman, c'est la conviction que ses poussins sont des cygnes.. même si parfois, ce sont de vilains petits canards ***

Réponse avec citation