Discussion: Question salaire!!!
Afficher un message
non lus
  (#8)
miyan
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 26 fois, 17 msg
Par défaut 23/02/2011, 13:24

Citation:
Envoyé par au petit moulin Voir le message
ok MAIS a ce salaire il faut enlever les depenses qui sont d'environ 12000$ a 13000$ par année et ensuite les impots qui sont variable d'une personne a l'autre.OK ont peut mettre environ 2000$ mettons. Facque au bout du compte, tu fais un salaire entre 18000$ et 20 000$" C'est certain que c'est mon payant que dans un cpe ca y a pas de toute c'est plutot un choix personnel. En tout cas c'est mon avis
Je suis d'accord avec toi. Et l'essence que tu économisera chaque jour, les frais de garde de tes enfants car ils pourront revenir en autobus, etc. Ça fait tout ça de plus dans ton porte-feuilles!!!
Il y a aussi d'autres avantages que le salaire... J'ai failli tenter ma chance en installation, mais après avoir bien réfléchi, je suis bien chez moi. j'arrive à faire mon lavage et un peu de ménage pendant les siestes, pas de déneigeage à faire le matin, ni de route. Je suis toujours là si mon enfant est malade ou s'il a une pédagogique... c'est sûr que c'est plus d'heures, mais à mon goût à moi, ces avantages pèsent pour beaucoup dans la balanceBonne réflexion!
!

Réponse avec citation