Moi je suis pas encore ouverte, j'ouvre dans 5 jours :P
Mais bon avant que je sois enceinte de mon 2 eme, mon grand allait a la garderrie puisque je travaillais.
Et ma RSG était faché apres nous parce que mon homme allais porter mon fils seulement vers 8h45. Et puis moi j'allais le chercher vers 15h30-16h tout dependant de lheure que je finissais.
sa la choquais parce que y'arrivait et que les activités était commencé, puis desfois il partais alors qu'il y avait une activité...
Mais la hey nous comment on fonctionnait, celui qui travail le + tard (mon homme travaillait a 9h) va porter notre fils, et celui qui fini le plus tot ( moi je finissais vers 15h30 en général) allait le chercher.
On etait toujours les derniers a aller le porter, et les premiers a aller le chercher pis elle sa le fachait...
mais la moi jai pas a laisser mon enfant la pour les activités, je men fou, je vais en faire avec lui chez nous. tsé... anyway a ce moment la y'avait de 12 a 18 mois, les activités on s'entend tu que de toute facon c'était pas lui qui trippait le + sur le bricolage.. y'était petit un peu encore pour sa.
en tout cas bref, quand j'ai tomber enceinte j'ai tout de suite retirer mon fils de la garderie, était toujours faché si javais congé et que je le gardais avec moi, ou si j'allais le chercher plus tot car j'avais fini + tot... je me sentais obligé d'aller le porter
Tout sa pour dire, moi en tant que RSG, je ne chialerai jamais sur les parents qui viennent porter l'enfant + tard ou qui viennent chercher + tot, un service de garde c'est supposé servir a garder les enfants quand le parent travaille.