Afficher un message
non lus
  (#12)
MiSs_PrIDe
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 24/01/2009, 23:17

moi je devais donner un avis si je partais j'imagine que pour elles aussi et jai lu que vous aviez des formulaire a remplir quand vous metez un enfants a la porte, du moin je ne sais pas si cela est vrai pour une garderie privée.Mais les motif, c,est ici que j'ai pu les lire , car je n'étais pas au courant de bien des chose , et me faire abaisser comme cela , bien plutot abaisser mes enfants sa ouff non je le prend pas et surtout que se n,est que mensonge . et de meme pour les raison qui l'on pousser a dire je prend pu tes enfants son ecrit iciet je sens qu,elle avait de la misere a assumer se qu'elle disait apres lui avoir tout devoiler elle a commencer a modifier certain message , quel bel communication entre l'éducatrice et les parents , j'espere qu,elle lis le post et qu'elle lira bien ceci , ma fille mas dit mardi matin , maman je ne veux plus jamais que l'on parle d,elle ... j,ai l'impression quelle ne c,est pas juste defouler sur le net.... ma plus veille devais le sentir de toute facon elle le dit tres bien dans un message qu,elles n,avais aucune affection pour mes enfants , et quand jai tout decouvert et bien elle m'as dit sa vas etre plus facile ainsi , vous parlez de professionaliste ...

Réponse avec citation