Afficher un message
non lus
  (#13)
MiSs_PrIDe
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 24/01/2009, 23:33

Citation:
Envoyé par Chez Clodie Voir le message
Miss Pride, est-ce que tu sentais quelque chose, je veux dire que ça n'allait pas à la garderie par rapport à tes enfants en garderie ??

La RSG ne t'a surement pas mis à la porte comme cela, sans aucun préavis sans jamais avoir eu de difficultés avec tes enfants ou avec vous, les parents. À l'habitude, on sent cela ou on donne aussi des indications auparavant que qque chose ne va pas ??

Je serais curieuse d'en connaitre + + +

À moins que la RSG soit si méchante....
je te repond un peux dans mon message suivant , mes je tavourais que c,etais dur pour moi de savoir si je sentais quelque chose parce que je n,avais jamais fait garder mes enfants a l'exterieur , et je me disais peut etre le temps dadaptation, nouveau milieu nouvell regle maman est pas la etc ... mais apres une semaine je vois deja une grande difference, ma plus veille discute avec moi de ce qu'elles fait se quelle n,as jamais vraiment fais pendant le temps qu,elles etait avec l'autre éducatrice.Je pense meme m'informer aupres du clsc pour savoir qui je pourrais consulter pour savoir s'il c,est passer quelque chose , parce que me faire dire maman je veux plus jamais qu'on parle d,elle sa sonne louche a mes oreilles...

Réponse avec citation