Afficher un message
non lus
  (#6)
mamadou
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Par défaut 23/02/2011, 19:41

Bonjour! Il m'est arrivée un peu la même chose, on a découvert mon hypothyroidie a 24 semaines de grossesse et moi, c'était vraiment très marqué. J'ai donc été suivi et je prenait la plus forte dose de synthroid.

Après mon accouchement, ça a redescendu et aujourd'hui, je prend la plus petite dose (0.05 mg) et ça va très bien, je suis suivi et je vais voir mon médecin 1 fois par année pour me contrôler. En fait, je vais même mieux qu'avant, car moins fatiguée! (je faisait probablement de l'hypothyroidie avant ma grossesse sans le savoir....)

Mon garçon est en parfaite santé, et il va très bien. Mais dans mon cas, l'endocrinologue m'avait fait un peu peur, car contrôlée par des médicaments l'hypothyroidie est sans danger pour les bébés, mais dans mon cas j'ai été diagnostiqué tard dans ma grossesse (plus de 6 mois) et mes résultats étaient vraiment très élevés, alors le seul risque connu est que mon enfant ait un peu plus de difficulté en mathématique plus tard. Je trouvait ça bizarre un peu quand elle m'a dit ça, alors j'ai fait des recherches et il semblerait que ce soit vrai.....Mais quand l'hypothyroidie est contrôlée tôt dans la grossesse comme toi, il*n'y a AUCUN danger pour le bébé.

Alors bonne grossesse et profites-en bien!

Réponse avec citation