|

23/02/2011, 21:06
je suis rsg , ta raison tout les element separé peuvent ne rien representé , mais ensemble dison que cest autre chose ... elle doit avoir selon moi une autorisation pour ammener votre ptite poupoune en voiture , si elle ne mange pas elle n'a pas a la laisser gagner mais de la a la laisser pleurer jusqu'a épuisement je ne crois pas que ce soit ok , pour les massage du ventre j'ai jamais entendu parler de ca ( encore la je me trompe peut etre ) Mais il y a d'autres moyens et de toute facon ce sont vous les parent donc a vous de decider si vous voulez ou non quelle fasse ce genre de massage , ici jai un coco qui ne veu jamais rester avec moi le matin mais le soir quand papa arrive je le prend pour le donner a son pere et il s'accroche a moi lol donc je ne crois pas que le fait quelle pleur pour y aller soit un probleme mais quelle s'acccroche autant que ca a toi le soir aussi , quelle pleure sans arret et ce tout le temps cest autre chose, ellle a des heure douverture si cest de 7h30 a 17h30 bin elle n a pas a vous demander a quelle heure vous revenez ... seulement peut etre le matin pour savoir si elle arrive plus tot sinon jvois pas pourquoi vous devez l'avertire a moins que la petite frequente le service a temps vraiment partiel genre un avant midi un apres midi une journée de temps en temps et que cest aléatoire jaurais surment une discussion avec la rsg tiens nous au courant bon courage cest platte ce genre de situation la
|