Afficher un message
non lus
  (#4)
cri-cri
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 474 fois, 711 msg
Par défaut 23/02/2011, 21:10

en tant que RSG je dirais moi aussi que je trouve ca bizarre..

1: pour amener ta fille en voiture, je ne sais pas si j'ai raison de penser qu'elle DOIT avoir ton autorisation ÉCRITE!!! alors sans meme vous en parler.. ordinaire..
2: si elle n'a rien a cacher, je ne vois pas pourquoi elle doit a tout prix savoir les heures d'arrivée et depart.. qu'Est-ce qui arrive si tu arrives plus tard ou plus tot?? les portes sont barrées?
3: massages vigoureux.. lui as-tu deja demander d'arreter et que tu n'aimais pas ca?? si oui et qu'elle continue, c'est ordinaire aussi..
4: qu'elle fasse des grosses crises matin et soir, je trouve que c'Est normal au debut de la garderie.. mais dans ton cas, ca fait plusieurs mois deja qu'elle la fréquente.. alors avec tous les autres détails, moi aussi ca me chicoterait...
5: qu'elle ne reprenne pas les enfants quand ils l'appellent maman.. je ne sais pas si c'est tres grave en tant que tel, car en bas age, toutes les madames sont des mamans pour les enfants... MAIS moi non plus c'est sur que j'aimerais pas ca..

Christine & Gourmantines, parce que chaque occasion mérite une attention! Www.christine-gourmantines.com

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié cri-cri pour ce message: