Oufff......Sérieusement, je pense que tu devrais sortir ta fille de la assez rapidement. RIEN dans ce que tu décris ne fais de sens a mes yeux....Innacceptable la balade en voiture! Innacceptable de laisser pleurer jusqu'a l'épuisement au repas! Innacceptable les massages vigoureux!!! (Quessé ça bazwell?

) Innacceptable qu'elle laisse les enfants l'appeller maman!!!
Et ça, c'est ce que tu SAIS! Y'a t'il d'autres choses tout aussi innacceptable qu'elle fait? Non mais....désolé, mais je suis très choquée par ses
méthodes...Fies-toi a ton instinct de maman, dans le fond tu connais déja les réponses a tes questions.....
Et je te rassures....de bonnes éducatrices, aimantes, sensées, qui ont a coeur le bien-être des enfants et du GROS BON SENS, ça existe!

Mon fils arrive a la garderie EN COURANT, il a tellement hâte d'aller rejoindre les amis que j'ai de la misère a lui enlever son manteau le matin!

Prend le temps de bien choisir, et fie toi a ta petite voix intérieure...
Ne te limite pas a la proximité ou le prix.....Moi ma garderie est a 20 minutes de voitures (et c'est un DÉTOUR, pas du tout sur mon chemin ou sur celui de mon chum), mais caline que ça vaut la peine pour savoir son enfant heureux. Même chose pour le prix, avec les remboursements anticipés mon 25$ par jour me revient a 8,25$.
Bonne chance, et bonne réflexion! Je t'envoie pleins d'ondes positives...