Citation:
Envoyé par dauphins20
Personnellement,, jamais je n'accepterais que ma fille soit * garroché* à la garderie sans maman pour l'aidé à l'intégré ( ou papa là!) . Voyonc donc! à cet âge, l'enfant n'a qu'un repère, c'est ses parents et vous voulez coupé ça DRETTE de même! Moi je trouve cela sans coeur! Est-ce que c'est parce que vous avez quelque chose à caché? Vous ne voulez pas que les parents vous voient avec les enfants??? Certaines me diront que je suis effronté de dire cela mais je dis tout haut ce que plusieurs pensent tout bas!
La garderie que nous avons choisi pour notre part, nous a bien dit que nous pouvions passé autant de temps que nous le désirions avec elle. Elle nous organise plein d'activité 1 fois par mois pour que les enfants et les parents se rencontrent.
Pour moi c'est un signe évident de transparence et de confiance en ses capacités de RSG et de vouloir bien intégré les parents et les enfants.
Si la raison principale est que les enfants se désorganisent lorsque les parents sont présent, ca ressemble à quoi vos garderies à 16h30 quand les parents vont cherché les enfants??? Il se tappent tous la tête sur les murs??? 
|
Tu devrais prendre le temps de relire la discussion au complet...