Discussion: Nos belles maman.....
Afficher un message
non lus
  (#4)
Rio
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 766 fois, 829 msg
Par défaut 24/02/2011, 06:11

je t'ai lu de la premiere a la derniere lettre , et jte comprend don j'ai deja poster un message la semaine passée qui est semblable ( besoin d'en parler !! ) je suis a 100 % d'accord avec toi l.. moi c'est avec ma belle - mere par rapport aux filles a mon chum.. mais lui a 30 ans ne met pas ses culotte et si je les met a sa place jme fait repondre que jsuis pas leur mere ... MAIS jsuis peut etre pas leur maman mais c moi la nouille qui voyage chaque vendredi et lundi pour faire les echange ( 4h00 de route vendredi et 4h00 lundi ) en plus du dimanche puisque elle exige qu on lui laisse les filles du dimanche au lundi .. et jte dis la bas cest encore plus que gater les filles elle les pourrit .. la ptite veu du jus voici comment elle s y prend ici ... mary je veu du jus s'il te plais ... la bas ... JVEU DU JUS ET TOUTE SUITE !! et maudit elle lui en donne ... jte parles pas des punitions ,,, ici elles en ont et ME respecte et commencent a respecter leur papa peu importe on se fait dire que cest pas correcte les punition quelles sont trop jeune pour ca ( 4 ans ) en tk tout ca pour dire que je hais cette situation et que je te trouve chanceuse que ce soit TES enfant et que tu puisse t affirmer t es bonne bravo
  Envoyer un message via MSN à Rio  
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Rio pour ce message: