|

25/01/2009, 07:31
Miss-pride, je compatis avec ce que tu peux ressentir.
Quelques réponses de RSG me semble un peux trop portée à blamer le parent et en tant que RSG je désire renverser la balance.
Il ne m'est arrivée qu'une seule fois d'avoir à dire à un parent de ne pas m'amener son enfant lundi prochain et l'enfant n'était pas en cause mais le problème venait du parent.
Une profiteuse du système qui se voyait les frais de garderie entièrement payés par Emploi-Québec et qui cherchait continuellement à m'intimider sur ma façon de gerer ma garderie.
Quand j'en ai eu assez, je lui ai fait comprendre que ses interventions manquaient de jugement et que je n'avait pas besoin de ça pour m'épanouir.
Sachant que je ne revverrais plus les sous qu'elle me devait, j'ai pris soins d'aviser son agent d'emploi-québec de la situation et de lui mentionner qu'elle pouvait couper les frais de garde de son chèque, je ne m'attends pas à ce qu'elle me le rende de toute façon.
Quand c'est l'enfant qui est en cause, habituellement on parle avec le parent qui contribue à équilibrer la discipline de sorte que l'enfant s'assagit.
Si la RSG n'a pas passée par cette étape, c'est un manque de compétence de sa part.
Avoir été dans ta situation je n'aurais pas payé les frais jusqu'a ce qu'elle sefforce de redresser la situation.
choix #1 elle essaie de mieux communiquer et de trouver des solution avec toi pour améliorer la situation.
choix #2 elle te cherche une autre garderie et continue de prendre soin de tes enfants jusqu'au transfert.
j'espère qu'avec mon opinion j'aurai renversé la vapeur.
Et tant pis pour les RSG que je n'appuie pas.
|