Citation:
Envoyé par maridgeve
Bonjour à toutes,
Je suis persuadée que certaine entre vous vivent ce que je vis avec ma belle-maman (ou approximatif).......Je ne m'entend pas bien du tout avec elle, on a des valeurs différentes, je n'aime pas la façon qu'elle a élevé c'est propre enfant et elle essai de se racheter avec mes filles (je devient hors de moi à chaque fois qu'elle garde mes filles car elle fait des choses qui sont contre mes valeurs et elle les connait. Je lui confie mes filles pour lui faire plaisir mais elle ne me respecte pas ....).Elle se pointe chez moi sans appeler à des heures dérangeantes.....j'en passe car ce serait un roman....Mon chum pensent la même chose que moi mais ne veux pas s'en mêler sinon ça empirait c'est sur et moi je ne veux pas trop lui en parler car le tact et moi = zéro.......Je me rend compte qu'elle ne me connait vraiment mal même si ca fais plus de 7 ans que je suis avec son fils....elle me traite d'égoïste et laissez moi vous dire que je suis insultée car je suis loin de l'être....
Comment avez-vous faites pour règler ou arranger une situation pareille?
Là je suis sur le bord de tirer un trait sur elle et ne plus vouloir l'a voir....
J'espère avoir de vos conseils en grand nombre, merci de m'avoir lu ça fais du bien d'en parler
|
Pas compliqué, je l'ai flushée!!! ça été long par exemple... Elle rappelait en braillant qu'elle avait changé, qu'elle n'essaierait plus de se mêler de nos affaires, etc. Un moment donné, on s'est tannés (mon homme est de mon côté, heureusement...). Je n'ai jamais empêché mon mari d'aller voir sa mère, il peut même amener les enfants, mais c'est lui qui ne veut rien savoir. Résultat, la dernière fois qu'on s'est vu, j'avais un bébé d'un mois qui a maintenant 5 ans et elle ne connaît pas ma dernière qui a presque 2 ans. Bon débarras!!!