24/02/2011, 12:07
Ma fille a presque 4 ans et elle souffre aussi d'eczéma et dans mon cas cela a tout avoir avec l'hérédité ( mon chum en fait 2 formes et mon père 4) alors elle n'a pas de chance ma pauvre petite elle en fait beaucoup. Le pédiatre m'a conseillé une crème à la cortisone lors des grosses crises mais au quotidien Aneeno ne fonctionnait plus, elle hurlait de douleur quand je la crèmais. J'en ai parlé a mon pharmacien qui m'a conseillé CETAPHIL (la barre de savon est 6,99$) et la lotion hydratante ultra (14,99$) de la même marque. En 2 ou 3 jours ça avait diminué de moitié et maintenant, il est très rare qu'elle fasse de grosses plaques d'eczéma.
l'autre jours je suis allé dormir chez ma soeur, j'avais oublié son savon, elle m'a prêté du aveeno, et elle a recommencé son eczéma. En arrivant chez nous le lendemain, je lui ai tout de suite donné son bain avec SON savon et je l,ai crèmé et le lendemain ça avait beaucoup diminué.
De plus, je n'étais jamais capable de crèmer ma fille en se levant le matin, des que je lui mettais la crème elle hurlait de douleur, il fallait tjrs que ce soit après le bain, mais avec cette crème c'est correct elle accepte que je la crème, ça ne chauffe pas.
C'est une crème avec beurre de karité, non comédogène, non grasse, non parfumé et pour peau sensible
|