J'ai eu beaucoup d'accrochage avec ma belle-mère. Elle venait foutre son nez dans ma vie, je suis tombée enceinte à 18 ans et dans sa tête je n'aurais pas été capable de l'élever et elle se retrouvait avec le bébé (chose qu'elle aurait voulu), elle n'arrêtait pas de me dire de pas faire telle ou telle affaire, ça c'est dans la 2e année que j'étais avec son gars. Quand ça a fait 6 ans qu'on était ensemble et 2 enfants plus tard on a décidé de se bâtir une maison. Ou lala que c'était pas drôle, elle ne voulait que mon chum mette mon nom sur la maison pour pas qu'il se fasse laver, HELLO c'est pcq je paye ma part à la sueur de mon front et on a des enfants ensemble. Bref au début je me suis beaucoup chicanné avec elle et avec mon chum mais maintenant ses petits commentaires me passent 10 pieds par dessus la tête. Je ne me chicane plus avec mon chum car il comprend mon point de vue. C'est une super bonne personne, mes enfants (3 maintenant) l'adorent et c'est ma belle-soeur qui est rendue avec ces problèmes là. loll
Moi je me tiens loins des sujets chauds et nos conversations sont dans le assez superficiels merci!!!