Afficher un message
non lus
  (#21)
Coccinel
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 647 fois, 399 msg
Par défaut 25/01/2009, 09:52

Citation:
Envoyé par MiSs_PrIDe Voir le message
C'est se que je me dis , la comminication c,est très important et je voyais defois qu'elle avait l,air fatiguer , meme elle me disait na non sa vas c,est ma fille qui vient nous rejoindre la nuitt :S N'importe quoi. Vu que je ne suis pas rentrer le vendredi que j,ai toute decouvert et bien c,est sur qu,elle n'as pas été payer , je devais passer lundi mes j,ai us un rendez vous de derniere minute chez le dentiste et j,avais pas le temps de passer , je voulais laisser un peu d,eau couler sur les pont et passer vendredi la payer et la je recois une belle lettre d,avocat a me disant que je doit payer la mise en demeur et en plus des frais que je ne sais pas vraiment donc 100 $ de plus a part mes 3 journée ... je me suis jamais cacher je lui est meme envoyer mon adresse vu que nous habitont pas tout pret, elle posede meme mon numeros de telephone maison cellulaire emplois la grand maman et plus le numeros de la grand maman a son travail ... et je travail a 11 minutes de chez elle... de toute facon dire a quelqu un sur un forum que l'on prend pu c,est enfants c'est assez non professionnel
est ce que tu avais un contrat avec elle?
si oui, si c,est elle qui t'a mis dehors, tu n'as pas de pénalité à payer, donc tu devras lui payer les journées utilisées... renseigne toi à la protection du consommateur, elle ne peut faire ses propres lois...
le parent ont une pénalité à payer si c,est eux qui brise le contrat, mais dans l'inverse, non.
est ce que c'est privé ou accréditée
?

Coccinel

Réponse avec citation