Afficher un message
non lus
  (#5)
rakmik
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 37 fois, 21 msg
Par défaut 24/02/2011, 15:07

merci cri-cri oui j'ai essayer de ne pas li faire faire de pipi avant le diner, en général pour les pipi je suis ma routine des changements de couches, parfois il fait parfois non.
Mais mon coco demande pour le pot lui même aussi,dison qu'il suis sa routine à lui. Il s'échape rarement. Difficile pour moi de le coucher ailleur car les chambres sont situées plus loin dans le fond de la garderie donc je dois passer dans cette pieces pour aller le voir et la salle de bain est de l'autre côté ce qui implique de revenir encore dans la garderie, même si je lui dit chut, il continue de pleurer pipi pipi alors qu,il a fait dans sa couche. Oups j'ai mal exprimer je lui dit tu as une ciouche c'est pas grave quand il a déjà fait son pipi dedans, c'est pour qu'il ne se sente pas trop coupable et qu'il pense pas avoir mouiller son pantalon pour qu'il arrete de pleurer surtout. Mais Je ne veux pas lui dire ''ba mon grand je vais te mettre une couche au cas ou et t'as une couche si t'as besoin sert toi s'en''. Je sais bien qu'il faut y aller pour l.encourager et non pas le faire regressé. Pour rester à coté de lui le temps varie entre 25 min et 1hrs30 j'ai mis 45 min pour faire une myenee hihihi!! Je me vois aml rester la je pense que je dormirai avec eu si il faut que j'attende a les regarder dormir. J'ai pensé le reveiller, mais c'est un petit grognon si on le reveille, il va hurler.
Mais je pense que je vais lui mettre le pot a coté de lui, et le mettre en premeir sur le bord de l'entrée de la garderie, a suivre.

Réponse avec citation