Afficher un message
non lus
  (#2)
Jiminie
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 53 fois, 25 msg
Par défaut 24/02/2011, 14:25

Je suis maman et pas RSG mais j'aimerais moi vous racontez une histoire de RSG bizarre, question de voir qu'il y en a des deux côtés!
Lorsque j'ai dû trouver une place pour ma plus jeune fille l'été dernier, on a visité plusieurs garderies. A un endroit, lorsqu'on est entré dans l'appartement, la fille ne s'est pas présenté, ne nous a rien demandé, même pas le nom ou l'âge de notre fille et nous a fait visité vite le logement. Puis elle nous a ramené sur le bord de la porte, dans l'entrée en nous demandant simplement : Et puis ?. On est resté bête moi et mon chum. Aucune explication, aucune question de sa part. Il a fallut qu'on se creuse la tête pour poser des questions auxquelles elle répondait à peine. Genre : Combien de vacances prends-tu l'été ? Réponse : Je sais pas trop, cet été j'en ai pas pris, je verrai l'été prochain. Ma réaction : Euh... c'est parce que si tu prends 2-3- semaines c'est beau, mais 5-6 c'est pas pareil me semble ??? Ca serait bon de le savoir pour voir si ca peut marcher ? Je suis pas du genre à signer un contrat avec de l'incertain! J'en ai visité plusieurs garderies, mais comme ca, sans aucune info, (je n'ai même jamais su son nom et elle n'a jamais rien demandé de ma fille) non merci!!! On a trouvé une autre place, pas mal mieux!

Réponse avec citation