Afficher un message
non lus
  (#9)
mamadou
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Par défaut 24/02/2011, 16:53

Je te comprend, moi et mon chum on n'a pas de plan B (grrrr...je n'aime pas cette expression). Quand mon fils est malade, c'est soit moi soit mon chum qui manque le travail, c'est tout. Ma boss sait que j'ai un enfant, et un enfant ben des fois c'est malade! Quand je ne travaille pas, je ne suis pas payée donc ça me coûte une journée de travail, mais ça c'est MON problème et pas celui de la RSG, elle ne le sait même pas que je n'ai pas de congé de maladies payées, et je ne lui dit pas pour ne pas la mettre mal a l'aise.

JAMAIS mon fils n'a été a la garderie malade. Donc, je ne croit pas que ça l'a regarde, dans le fond, si j'ai un plan B ou non. Je m'arrange, c'est tout! On a choisit d'avoir un enfant, et on fait ce qu'il faut pour. Point. Si elle ferme (très rare) ou si coco fait un début de fièvre, ben c'est la vie!

Le plus drôle dans tout cela, c'est qu'ELLE, elle a un plan B. Quand elle a un rendez-vous qu'elle ne peut pas manquer ou autre, sa mère vient prendre la relève a la garderie. Je l'apprécie beaucoup , mais jamais je n'aurais exigé cela d'elle, c'est ça la différence.

Bonne chance dans tes recherches!

Réponse avec citation