Afficher un message
non lus
  (#6)
mamadou
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Par défaut 24/02/2011, 18:10

Citation:
Envoyé par evy02 Voir le message
je suis tellement d'accord avec toi mamadou, l'éducatrice savait dans quoi elle s'embarquait, un mois c'est cours pour une intégration comme celle là. Le pire c,est que si ton enfant s'en va elle va devoir recommencer avec un autre et ce ne sera pas nécessairement plus facile. Je trouve dommage que les gens ne prenne plus le temps de s'impliquer avec les enfants mais font juste passé au suivant quand la situation devient trop difficile.

J'ai eu une petite puce ici de 2 ans qui avait vécu une expérience semblable en sdg, quand elle est arrivé chez moi elle était tellement insécure mais j,ai trvaillé fort avec la maman et après 3 mois la petite était mieux mais elle pleurait encore au départ de sa maman. Après qques moi elle m,appelait son amour, c'est toute une récompense ca quand tu prend un enfant insécure et que tu lui fais voir comment la vie peut-etre belle, qu'est-ce que j'aurais ratté si je n,avais pas persévéré.
evy02: Heureusement qu'il y a des éducatrices comme toi!!!! Je t'envoie pleins de fleurs, continue comme ça les enfants sont chanceux de t'avoir!!!

Réponse avec citation