Afficher un message
non lus
  (#8)
rakmik
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 37 fois, 21 msg
Par défaut 24/02/2011, 18:24

Je lui repette à chaque fois de ne pas pleurer pour ça, mais il ne comprend pas bien je pense. Mais comme le dit si bien evy02 il est concentré de ne pas mouilé sa culotte même si il a une couche. Mon problème vient du fait qu'aussi il ne semble pas toujours comprendre ce qu'on lui dit. Il a 30mois et ne parle presque pas , quand je lui donne plus que 2 consignes par exemple ''ok on va au pot, baisse ton pantalon et assis pour faire pipi,'' alors il baisse son pantalon et attend pour que je lui répete ''ok maintenant assis''. Ensuite je doit lui dire de tenir son '' penis'' vers le bas si non il arrose partout. Je dois tout lui dire une étape à la foi et ce pour n'importe quel situation. Si après le pipi je lui dit ok monte tes culottes et apres ton pantalon il monte le pantalon sans monter sa culotte je dois donc séparer chaque étapes si je lui dit monte ta culotte il la monte et attend la prochaine consigne de monter son pantalon, tout ça pour dire que'il ne peux pas aller au toilette seul, c'est trop pour lui. J'attend vraiment à la dernière minute pour le pipi d'avant le dodo, tout le monde est couché, pret à dormir et il y va sur le pot. En tout cas je pense que je vais laisser le temps paser et aujourd'hui il ne s'est pas réveillé , sa couche etait pleine de pipi mais au moins il a bien dormis. Sa maman m'as que c'est la même chose à la maison et que la nuit dernière il a dormis toute sa nuit. Je vais garder le pot tout près .

RAKMIK

Réponse avec citation