Discussion: Parlons poux !
Afficher un message
non lus
  (#5)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 25/01/2009, 10:28

après le ahsmpoing ,IL FAUT ABSOLUMENT CHAQUES JOURS enlever les lesntes qui restent ou les résidus,car oui pon en trouve toujours...
c'est l'enfer des poux!!!
les filles à mon chum en ont eu pendant 1 mois et demi et chaques 2 semaines ont passait notre temps à désinfecter et enlever des lentes les petites braillaient car les 2 seules journées où elles voyaient leurs pères on ne faisait rien que ça..
je me suis écoeurée... j'ai dit à mon chum,vu que la mère fait rien, coupe leur les cheveux(on commençait notre relation et on avait chacun notre chez-nous)..

je lui ai dit si tu leur coupe pas les cheveux,elles ne mettent pu les pieds chez nous tant qu'elles ont des poux..
c'est dratique je sais,mais je travaillais 5 jours(monoparentale) en plus je devais me taper un désinfectage complet de mon 4 et demi chaque fois..
non merci,j'étais épuisée..
mon chum a coupé les cheveux des enfants..
on a reçu une lette d'avocat disant que monsieur n'avait pas le droit de faire couper les cheveux vu que c'est pas lui qui avait la garde...

lol
son avocat a répondu,que madame ne faisait rien pour corrigé la situation alors il a pris une décision...
hihi
heureusement nous en avons jamais attrapés, la dernière fois qu'elles en ont eu j'étais en maternité juste avant les fêtes... et depouis ce temps plus rien..
fiou

mais peut-importe ce que vous dira le pharmacien
vous devez tous les jours
laver la literie des personnes infectées à l'eau chaude
mettre tous les vêtements utilisés dans sacs de plastiques en attendant d'être lavé.(à l'eau chaude)
toutous etc... sac de plastique fermé pendant 2 semaines ou lavé à l'eau chaude les peignes ,brosse, tous les jours...
moi j'ai tout lavé en maniaque et je n'en ai pas eu....fiou....
avec des poux ,on est jamais assez maniaque....

Réponse avec citation