Afficher un message
non lus
  (#5)
Chez Clodie
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut 24/02/2011, 18:48

Merci les filles, mais je fais plein de renforcement positif, autant à lui qu'aux autres. Je vais faire très très attention pour ne pas être toujours sur lui, ou plutot essayer de changer ma façon de parler.

Pour ce qui est des tâches, j'ai de la difficulté avec cela car mon fils et lui, + un autre gars de la gardo ont tous commencé ensemble et ce dont mon fils s'est approprié, se sont les tâches principalement de la cuisine, comme distribuer les ustensils et les bols. C'est à lui que revenait cette tâche pour qu'il prenne sa place, si vous comprenez mieux ainsi et je ne veux pas défaire cela, car pour le reste, ça va bien.

Il fait pourtant plein de chose avec nous dont il a la responsabilité mais je viens de comprendre que peut-être il entre ne compétion avec mon fils surtout pour les câlins. Je vais réfléchir à tous cela. Meme mon fils lui aide très gentiment, sans offenser lors des ateliers d'écriture et activité.

C'est vrai qu'il est toujours à copier ce que fait mon fils, mais je croyais que c'Est parce qu'il l'aime bien et qu'il est plutot suiveut que leader. Merci de vos conseils

Josée xx

Réponse avec citation