Afficher un message
non lus
  (#12)
Guylou
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 15 fois, 14 msg
Par défaut 25/02/2011, 08:10

Citation:
Envoyé par maman poule pas trop Voir le message
ses pas avant de dormir qu'il fait ca ses au lever pour que je viennt tout de suite peu improte le temps qu'il dort .
Il a 3 ans oh oh oh qu'il se joue de toi Il comprend très bien qu'il ne faut pas faire cela. Moi je mettrais cela très clair avec lui, tu le couche à part quitte à mettre son matelas dans la salle de bain et tu lui dit que peu importe ce qu'il fait la sieste et de 13h00 à 15h00. Qu'il est pas obligé de dormir mais qu'il doit rester sur son matelas peu importe qu'il lui prenne l'envie de faire pipi ou caca. Tu le nettoie à 15h00; point final !!

Je peux te garantir qu'à partir du moment où il n'aura plus de gain il va arrêter de lui même. Quand tu vas le chercher s'il a quelque chose tu le nettoie avec son aide sans émotion. S'il a rien tu lui installe un tableau de motivation dans la salle de bain pour lui mettre ses collants préférés.

À ce que je comprend il est pas propre ?? Il est peut-être temps de l'intéressé au pot ou à la toilette. Tu peux aussi lui mettre un petit pot à côté de son matelas... Il n'aime peut-être pas être en couche et dormir avec sa couche souillé... En le motivant à devenir un grand qui est propre, ça peut avoir un impact positif sur son comportement durant la sieste.

Guylou
Maman de trois beaux enfants

Réponse avec citation