|
Indomptable
Statut: Déconnecté
Remercié: 57 fois, 40 msg
|

25/02/2011, 10:21
hihi! Sont drôle vos histoires!!!
Moi, j'ai eu une maman pas mal bizzare... C'était à mes débuts, je n'avais pas l'expérience de maintenant faut croire!!! La cocotte (10 mois) commence la garderie ici, la première journée, elle arrive en mini cooper, se stationne en parallèle dans ma rue.... ça lui a pris 10 minutes comme il faut, elle a sortie de son auto, avait le devant dans le stationnement du voisin et était comme à 5-6 pieds du bord de la rue...lol Ok, j'me suis dit, ça doit pas faire longtemps qu'elle conduit... on s'entend, c'est pas un autobus qu'elle avait!lol Les enfants attendais la cocotte avec impatience, et ma fille de 3 ans disais: avance, recule, avance, recule...) Mais non, avec le temps, j'ai bien compris, qu'elle était juste pas très douée pour conduire... J'ai un stationnement double, les parents se stationnent tous dans l'Espace qui est libre, mais elle, si mon conjoint était là, elle n'osait pas (comme si elle avait peur d'accrocher notre auto...)
Ensuite, quand elle venait chercher sa fille le soir, elle l'Assoyait dans l'auto, et s'assoyait à côté d'elle en arrière et jasait 10 minutes de temps à sa fille avant de partir...
Elle chialait que mon voisin (à une 10 aine de maison de chez nous) avait mis son tempo trop sur le bord de la rue et que ça faisait 2 fois qu'elle passait sur le stop pcq le tempo le cachait....cparce que ça faisait comme 2-3 mois qu'elle venait ici, elle devait bien se souvenir qu'il y avait un stop là!!!lol Elle me disais ça comme si je deait aller voir le voisin et lui dire, tsé ton tempo cache le stop, une maman de ma garderie passe tout droit...lol
J'ai une autre famille qui avait pris la place, la maman et moi on s'entendait bien, on avait la même vision des choses, son mari était toujours en voyage d'Affaire, donc je croyais avoir toujours affaire avec la mman selon ce quelle m'Avait dit... mais le papa est entrée dans l'aventure, toujours sur ses gardes, est-ce que selon l'office de la protection du consommateur ton contrat est correct? A chaque fois que je le voyais, il me parlait de l'office de la protection du consommateur...j'Avais assez peur que son enfant se casse un bras ici!! C'Était sûr qu'il me poursuiverait!!! ll bitchait sa femme devant moi, dans le genre qu'elle était nounoune de penser ça ou de faire telle affaire...assez spécial merci... Le jour où je l'Ai vu descendre de son auto avec une feuille, j'me suis dit, j'espère que c'est sa résiliation!! Et oui, j'avais deviné, il aimait mieux que son enfant ne fréuente plus de garderie et reste avec la maman...lol j'étais vraiment soulagée qu'ils partent eux autres!!!
Une autre fois, c'est un papa monoparental qui visitait pour son fils.. en plein été, il me demande si j'ai l'air cliatisé, je répond que non, peut-être éventuellement... il me répond, ah! Enfin quelqu'un qui ne gaspille pas l'énergie ! (???)... Il voit mon fils de 18 mois à l'époque, il me demande si j'ai eu une césarienne à sa naissance... je vous rappelle qu'il visitais ma garderie, alors, quel est le rapport!!!! Je lui répond quand même que non, il me dit, ah! C'est surprenant, sa tête est parfaitement ronde....!!!!!
Il a finalement pas pris la place parce que mes menus n'étaient pas 100% bio...hum! Je sais pas s'il a trouvé, mais une chose est sûre, il ne serait pas entré ici de toute façon!!
Une autre, une éducatrice en cpe, vient pour une place pour son fils... je lui fait ma visite et tout et tout... Je décide de la prendre car je croyais que ça fonctionnerais bien avec son fils et la maman... Je l'appelle toute contente pour lui annoncer la bonne nouvelle, elle me répond super bête que non, elle ne prendrait pas la place! Je lui demande pourquoi, elle me répond que je suis vraiment malhonnete... J'me suis vraiment dit, c'est une joke là!!! Je lui demande qu'est-ce qu'elle juge malhônnete?
Elle me dit, tu m'as pas dit dans notre entrevue au téléphone que tu avais une piscine chez toi (innacessible aux enfants que je lui ai dit pendant la visite...), c'est un manque de professionalisme et tu m'as fait déplacé pour rien (elle est quand même restée 1h et était super bonne humeur!!! )... Ensuite, elle m'a un peu fait une mauvaise réputation de menteuse car elle travaillait pour le CPE qui m'avait reconnu dans le temps....Méchant numéro! Elle devait avoir des personnalités multiples...ahahah
|