|

25/02/2011, 12:33
J'ai eu un papa assez spécial, c'est la maman qui avait visité pour la place et elle était super fine, donc je lui ai dit oui pour la place, son garcon devait commencer dans 15 jrs. % jrs après ya un gros pickup qui fait un bruit d'enfer qui se stationne dans ma cour, comme les cocos dormait je ne suis pas allée voir, finalement après 20 min !!! J'étais aveuille d'appeler la police le monsieur avait vraiment l'air louche, il se décide a venir cogner à la porte. Il dit je viens chercher mon gars et la je lui demande lequel pcque des minis que j'avais je connaissait les papas et j,avais 3 nouveau qui devait commencer et là quand il me dit le nom, je dis ben il commence juste dans 10 jrs !!!! Il dit ben il est ou d'abord mon gars !!! Comme si je le savais.
J'ai comme eu un doute quand il est parti que je n'aurais pas du signer avec eux mais finalement j,ai fait affaire avec la maman presque tout le temps et elle était vraiment mal du comportement de son chum !!!
J'ai eu aussi un papa qui était un peu spécial qui venait porter son fils assis sur ses genoux a lui dans un pickup qui grondait tellement que la 1er fois j,ai pensé a un tremblement de terre , le pire c'est qu'il laissait son pickup runner et réveillait tout les voisin. Son fils pleurait le matin et au lieu de le consoler il le chicanait en lui disant maudit que tu me fias honte a matin, le coco avait 2 ans. ceux-là ne sont pas resté longtemps chez moi!!!
|