Afficher un message
non lus
  (#10)
rakmik
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 37 fois, 21 msg
Par défaut 25/02/2011, 13:31

en effet je sais qu'il est capable de se retenir + 2 hrs même. Je lui est aussi dit qu'il peux y aller sans le demander tout le temps, mais il ne semble pas comprendre ce que je dit. Comme je dit il ne parle presque pas et a des difficulté pour saisir des directives simples, donc dans le temps à long terme je crois que ce n'est pas dans ses capacitées, il oublira surement pendant la sieste. Et je lui ai déjà dit. Coc quand tu as envie vas y. Mais Il me dit pipi pipi et si je lui dit pas ok va au pot il me regarde et attend. Même quand je lui explique quelque chose, il n'as pas l'air de saisir, par exemple ce matin je le voyait se dandiner donc, je lui demande a tu envie de pipi, il me dit oui, donc je lui dit ok on va sur le pot il part pour la salle de bain et je lui dit baisse ton pantalon et fait un beau pipi. moi j'arrive 5-10 secondes apres pres de lui et il est là debout à attendre avec les culottes baissées. je lui dit assis toi pour le pipi, il me regarde et ne fait rien, je lui dit allez si tu as envie il faut t'asseoir pour faire pipi, il ne bouge toujours pas et me regarde et regarde son pot, je lui demande a tu envie de pipi il dit oui, donc je repète ok assis sur le pot pour faire ton pipi et toujours pas d'action donc je l'asseoi moi même. Il a fait son pipi. Je ne sais pas si il a quelque chose, comme un retard car dans plusieur situation, quand je lui dit quelque chose il me regarde comme si je parlai martiens et pourtant une autre journée il comprend très bien la même directive. Mais je vais quand même lui mettre une belle afiche pour la toilette avec les images merci may66 pour l'info des enfants qui lisent de haut en bas je na svait pas celle-la, peut être qu'il est visuel et ajouter à mes paroles ce sera plus facile à saisir. En tous cas une journée à la fois comme on dit. Par hasard y a pas quelqu'un qui aurais une affiche de ce genre a me transmettre?

RAKMIK

Réponse avec citation